Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 AS GOLF CLUB ALES - RIBAUTE

Association sportive du club de golf de Ribaute.

ANNULATION DE LA RENCONTRE INTERCLUBS SENIORS DU 12 MARS

Publié le 7 Mars 2024 par as golf club ales ribaute

Chers amis, 

voici le message que je viens de recevoir des organisateurs :

Jacques, 

 
je te transfère le message de Régis concernant l’annulation de la rencontre prévue mardi 12 mars
 
Nicolas Ayraud
 
Début du message réexpédié :
 
De: Regis Chazalmartin <rchazalmartin@gmail.com>
Objet: Rép. : Rencontre séniors du 12 Mars
Date: 7 mars 2024 à 16:04:27 UTC+1
À: Corentin Diascorn <jbcd63@gmail.com>, cci: Jean Louis Vergès
 
Bonjour à tous
Je viens d’être alerté par certains d’entre vous des risques de mauvaise météo sur Carcassonne le 12.
Compte tenue des mauvaises expériences de l’an dernier, arret de compétition au bout de quelques trous et désistement de nombreux joueurs engendrant des difficultés pour le restaurant , je préfère ne pas prendre de risque et je vous propose de déplacer cette rencontre au 25 juin.
Je suis désolé pour les désagréments et j’invite les joueurs qui ont réservé des Green fée et des hôtels à annuler au plus vite.
Bien cordialement
Régis Chazalmartin
Commenter cet article